fbpx

Le groupe MyJobest renforce son positionnement

Ouverture du siège social

Le groupe MyJobest ne s’est pas reposé sur les acquis de ses deux premières années d’existence. Après l’ouverture des agences de Travail Temporaire et du cabinet de recrutement, c’était au tour de notre siège social d’être créé, nécessaire à notre futur développement. C’est au sein du tout nouveau bâtiment S-Hub que l’on peut retrouver nos nouveaux bureaux. C’est un immeuble moderne et qui partage la même philosophie que notre groupe, tourné vers l’avenir. MyJobest a pris place au 4ème et dernier étage de ce bâtiment situé dans l’axe principal de l’A31.

Jeudi 26 septembre 2019 a eu lieu notre inauguration, partenaires, collaborateurs ont répondu présent et plus de 80 personnes étaient à nos côtés. Les fondateurs, Yannick SAUSSE et Michaël DAMASIO en ont profité pour remercier toutes les personnes présentes.



Pôle Recrutement

Pour nous, ouvrir un cabinet de recrutement s’est très vite imposé et répondait très clairement à une demande du marché. MyJobest H.R a ouvert ses portes en 2018. Cette année, afin de répondre encore mieux aux attentes de nos clients, nous avons décidé de rapprocher notre cabinet de nos agences de Travail Temporaire.


Recrutement 3.0

Le marché du recrutement est en perpétuelle mouvance et nous oblige à nous adapter pour répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible ; aussi bien pour nos candidats que nos clients.

Ces changements sont insufflés par l’introduction massive des nouvelles technologies dans tous les secteurs d’activité. Elles ont bousculé nos habitudes de consommation et la recherche d’emploi n’y échappe pas, elle est principalement aujourd’hui, digitale.

C’est donc tout naturellement que nous avons décidé au sein du groupe MyJobest, d’investir davantage dans les nouvelles technologies comme la reconnaissance vocale, l’intelligence artificielle et les algorithmes. Ces nouveaux outils vont nous permettre d’une part d’aider nos candidats afin d’affiner leurs recherches d’emploi en accord avec leurs compétences ; mais aussi de trouver les candidats adéquats aux entreprises.


Croissance

À chaque année sa nouvelle agence, nous avons décidé de ne pas déroger à la règle et de ne pas nous arrêter en si bon chemin. C’est pourquoi, cette année, nous poursuivons notre développement et notre extension sur la Région Lorraine. L’ouverture de notre prochaine agence se fera, d’ici la fin 2019. À suivre…

Laisser votre commentaire

Membre de
Membre4 Membre3 Membre1 Membre2 Membre4